Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hi ! 👋 J'espère que vous allez bien ! 😘 Aujourd'hui je vous retrouve, pour vous donner quelques conseils, pour se relaxer avant de reprendre les cours demain, si vous êtes dans le même cas que moi 🏫😰🙅 Let's go ~~>

1/ Pensez que des personnes d'autres pays n'ont même pas eu ses vacances 🌎

2/ Positivez, en vous disant qu'il faut bien reprendre les cours pour avoir d'autres vacances 😉

3/ Écoutez de la musique, ça détend 🎧💗

4/ Passez du temps avec votre famille 👪❤️

5/ Pourquoi ne pas prendre un bain, pour se relaxer au maximum 👌🌸🛀

6/ Pensez que les beaux jours arrivent 😍☀️

7/ Préparez-vous votre boisson et votre goûter préférés et posez-vous devant un film ou une série 💻🍵🍪

8/ Révisez quand même un peu 📖

9/ Faites-vous une manucure et/ou une pédicure, vous serez sûre d'avoir le temps 💅💓

10/ Préparez-vous votre sac et vos affaires pour le lendemain 👗👟📚

11/ Allez manger et au lit 🍴~~>😴 (Ps: Essayez de vous coucher tôt, même si c'est compliqué 😊)

Et puis dites-vous que dans 4 mois c'est les vacances d'été 😍❤️☀️🌊👙💎🙌

J'espère que cet article vous aura aidé et je vous retrouve pour un nouvel article, dans pas longtemps 🙈 😘👋

How To : Se relaxer avant de reprendre les cours 💆🌴💕👌
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :