Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello 👋💕 J'espère que vous allez bien ! 😊 Aujourd'hui je reviens avec un article, un peu spéciale 🔜 Un partenariat 🎁 Je n'étais pas trop pour au départ car je n'aimais pas trop le faite que l'on m'envoie des produits gratuitement, je déteste profiter des personnes ❌ Mais finalement j'ai décidé de contacter un site de coque personnalisable qui a accepté de suite ce partenariat, ils ont vraiment été adorables et je tiens à les remercier ! 🙌💗

Mon analyse personnelle 🙊👌🌸

// Après les avoir contacté et c'être mis d'accord sur les conditions, ils m'ont envoyé un code qui me permettait de créer une coque de mon choix et de l'avoir gratuitement 👛

// Je me suis rendu sur le site (je vous mettrais toutes les informations à la fin de l'article) 😉

et j'ai choisi le modèle de téléphone et la matière de ma coque 📱 puis j'ai commencer à la personnaliser 🎨

// Le site de personnalisation est accessible sur tous les téléphones et toutes les tablettes ce qui je trouve est un excellent point ✅

// Le site de personnalisation est ultra simple, on peut ajouter des photos et des textes en un claquement de doigts 👌🎀

J'ai attendu environ 4 jours et j'ai reçu ma coque 🌴✌️📱 (Ps: Pour un partenariat la livraison a été extrêmement rapide ⏩)

Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles toute simple, ma coque était en très bonne état 😄

La solidité de cette coque aux chocs est impeccable, ainsi que le rendu de la photo qui est d'une très bonne qualité 🌟👍

Les finitions sont parfaites 👐 et le rapport qualité/prix incomparable : 19,95€ 😍

Je vous conseille vivement leurs produits, ils sont géniales et mon avis reste subjectif 😁

Le lien de leur site : http://la-coque-personnalisee.com/

J'espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve très vite pour un prochain article 😘💕

Partenariat || La coque personnalisable 📱👌🎁
Partenariat || La coque personnalisable 📱👌🎁
Partenariat || La coque personnalisable 📱👌🎁
Partenariat || La coque personnalisable 📱👌🎁
Partenariat || La coque personnalisable 📱👌🎁
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :