Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey ! ✋ J'espère que vous allez bien 💕 Je voulais m'excuser de mon absence et mettre un peu les points sur les "i" par rapport au planning des articles 😄✌️💻✏️

Comme je ne peux pas être présente sur mon blog en dehors des vacances 🌟 Je ferais tout pour mettre le plus d'articles possibles pendant cette période 🙊👌🙋💗

Ce disclamer fait, je vous laisse avec le reste de l'article 😘👇👇👇

1) La chanson qui vous fait rire || What does the Fox says 😂


2) La chanson qui vous donne la pêche || Uptown Funk ☺️❤️


3) La chanson que vous auriez aimé écrire || Goodbye my lover 👌💗


4) La chanson qui vous rend nostalgique || Ce rêve bleu 🌀☀️

5) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez || Steal my girl 🙊 (No rageurs/rageuses)


6) La chanson que vous admettez aimer honteusement || YMCA 🙈😹


7) La chanson dont vous aimez les paroles || Blank Space 👑💕


8) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller || 7/11 🌸💁


9) La chanson qui vous fait penser aux vacances || Bailando 💃❤️


10) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) || Shake it off 😅👌💗


11) La chanson qui vous fait pleurer || Elastic Heart 💓✨


12) La chanson qui vous fait penser à votre solitude || This could be love 💘🎀🙉


13) La chanson que vous aimez chanter || Libérée, délivrée ❄️⛄️ (Ps : J'étais obligée)


14) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment || Break the rules 💥👊❤️

15) La chanson que vous détestez par dessus tout || Gangnam style 🙉😳😥


16) La chanson qui vous rapelle votre enfance || La chanson des Teletubbies 😁😘✌️

Tag || La chanson qui ... 🎧💗👌

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12

N°13

N°14

N°15

N°16

Tag || La chanson qui ... 🎧💗👌
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :