Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde ! 💗 Avant tout, je vous souhaite une belle année 2015 🎉 Aujourd'hui on se retrouve pour parler des produits Essence 😍 ! Disclamer ! Cet article n'est pas un partenariat ✖️ Ça faisait longtemps que je cherchais cette marque mais que je ne la trouvais pas 😒 Et là, Miracle ! En allant chez Auchan je vois de loin tout un stand dédié à la marque Essence 😍 J'en ai profité pour prendre 3 produits et les tester 🎀 Maintenant je vais vous donner mon avis 📄

1/ Get Big Lashes || Volume boost waterproof mascara

Packaging : Joli et très résistant 🔵

Efficacité : Pas vraiment de volume ou de longueur en plus

Le waterproof tiens très bien ! J'ai mis 5 minutes à l'enlever ! 😅

Utilisation : Simple et pratique ✌️

Prix : 2,45€

Bilan : Foncez l'acheter ! 🏃

2/ Super Fine Eyeliner Pen || 01 Deep Black ⬛️

Packaging : Simple 😇

Efficacité : Noir intense et mine très fine ✒️

Utilisation : Mine très souple donc application ultra simple 😁

Prix : 2,45€

Bilan : Bon rapport qualité/prix 👛

3/ Silky Touch Blush || Teinte ~~> Babydoll 💗

Packaging : Adorable 😍

Efficacité : Belle couleur, assez discrète 🌸

Utilisation : Estompage facile 👌

Prix : 2,45€

Bilan : Pour son prix, ça vaut vraiment le coup ! 🎉

J'espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve bientôt 💕

Xoxo 😘

Revue 💻 Crash Test 💥💕 Produits Essence 💄
Revue 💻 Crash Test 💥💕 Produits Essence 💄
Revue 💻 Crash Test 💥💕 Produits Essence 💄
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :